Y'a des gens qui ont du mal à trouver des cadeaux. Ou alors d'autres qui ont l'expérience et qui trouvent hyper facilement et puis ...vient une personne qu'on a du mal à cerner, à qui on a du mal à trouver un cadeau.Voici donc des cadeaux pour :

Un(e) ado un peu (beaucoup) rock qui passe des heures enfermé(e) dans sa chambre à écouter du métal ?

Guitar_HEro_III

Le jeu Guitar Hero III ! Il suffit qu'il ou elle ait une console (Play Station 2ou 3, Wii ou Xbox 360) et c'est parti pour des heures de jeu. Vous me direz que ça aidera pas à faire sortir ce pauvre ado de sa coquille. Non je pense pas ... Mais je trouve que contrairement à l'écoute des mêmes CD pendant toute une journée avec le volume au maximum, ça peut développer beaucoup plus qu'un mal de crâne. D'abord l'ado décore sa guitare avec des petits stickers et après il passe des heures à se prendre pour une rock star enchainant les accords sur les gros boutons en plastiques. Bon c'est pas des cours de guitare mais c'est un bon début non ? En plus, il peut inviter un copain à jouer ou jouer en ligne.
POur l'info, ce jeu coûte de 80 à 100 € selon la console. J'ai déjà testé le II et je l'ai trouvé hyper dur mais c'est mon avis.

Pour la copine qui adore prendre des photos pour son blog et autre (ou pour moi si vous voulez aussi) ?

Nikon CoolPix S510 Framboise

Le Nikon CoolPix S510 Framboise ! Il est petit, joli et rose (oui bon framboise). 8 millions de pixels, zoom optique 3x, écran LCD 2,5 pouces (6,35 cm). Il enregistre les films avec le son, a une mémoire interne de 52 Mo. Il est sympa et pour celles qui n'aiment pas trop le rose, il existe aussi en couleur argent ou couleur acier.