Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
10 janvier 2008

Turn blonde

Je vous ai déjà parlé de ma folie Gossip GIrl. Et bien, en regardant la série, j'ai découvert une actrice. Enfin, je la connaissais déjà pour l'avoir vu dans le rôle d'une ado sportive (Bridget de Quatre filles et un jean). Mais je n'avais juste pas vu à quel point elle avait le truc ...
On comprends tout de suite pourquoi elle a été choisie pour jouer l'étudiante Serana van deer Woodsen, jeune femme qui en ,toutes circonstances et avec n'importe quoi su le dos, réussit à se distinger par sa classe et son élégance. Au grand dam de sa copine Blair/Olivia (BLair aux USA et Olivia en France).
Généralement, je trouve les filles brunes plus jolies et plus classe que les blondes. Mais là, j'avoue que si je devais être une blonde ...

PS : J'avais trouvé une affiche ou pub, je sais pas trop, avec Blake Lively et un look un peu trash qi lui allait quand même bien et qui marquait le contraste mais je la trouve plus !! Je continue de chercher e je la met si je la trouve ...

Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai qu'un rien l'habille!
Fashion rock
Publicité
Publicité