dimanche 23 mars 2008

Sweet Coton

J'ai décidé de faire, toutes les saisons, un petit tour des virtuels des silhouettes qui m'inspirent, qui me donnent des idées à la pelle et qui me font envie. Et je commence avec :

Comptoir_des_Cotonniers_pix

Printemps_2008___CdC_1

   Je commence avec des silhouettes toutes en longueur.
A gauche, la robe longue, LA tendance printemps/été 2008. Celle-ci est vraiment jolie je trouve, avec un côté ethnique et romantique à la fois. J'adore !
Au milieu, une jupe ample taille haute grès et un chemisier blanc. Classique, basique et bien évidemment, je ne peux que tomber sous le charme. Les espadrilles compensées donnent au tout un côté marin, printanier... Je vois bien cette tenue avec un panier en osier pour complèter !
A droite, une jupe longue avec un tee-shirt loose ceinturé. Gros coup de coeur, je pense tenter l'association, à condition de trouver une jolie jupe longue ! Pour moi, il y a tout ce qu'il faut dans cette tenue : un tee-shirt à l'air confortable, une jupe longue [j'adore ça!] et la ceinture qui ajoute une touche de sophistication ... Gros coup de coeur, vraiment. En plus, j'adore les couleurs !

Printemps_2008_CdC_2

A gauche, un joli combishort, bien coupé, que je verrais bien avec quelques bracelets ethniques ou des talons vernis aux couleurs bien flashies !
Au milieu, une jolie tenue, pantalon fluide, top vert d'eau et marcel blanc. Chic mais décontraté, un très joli look urbain !
A droite, pantalon reboulé, top large blanc, écharpe grès et sac assorti ... Jolie association pour un look printanier. Personellement, je me vois bien avec pour une séance shopping !

Printemps_2008_CdC_3

A gauche, une robe fleurie, plutôt sympa, loin de l'imprimé mémère qui, pourmoi, caractérise trop souvent les imprimés à fleur tellement à la mode cette saison ! Ceinture haille haute, qui sophistique un peu plus l'ensemble.
Au milieu,top au motif romantique et ethnique, short en toile et sac assorti pour un ensemble très frais.
A droite, top fluide orange et short à pattes prune. Un ensemble joliment coloré sans l'être trop, j'adopte !

Snion j'ai remarqué que les espadrilles étaient présentes sur presque toutes les tenues ...et toujours aussi bien portées ! Tendance à adopter ?

Posté par Noisy à 18:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Sweet Coton

Nouveau commentaire