Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
2 décembre 2007

Noisy et le mystère H&M

H&M, j'adore. Je crois que vous avez pû le constater. Je fais mes tenues en dressing virtuel, je m'extasie devant les collections. Et pourtant quelque chose me dérange.

J'ai aucune fringue H&M.
Je vous entends crier au scandale. Je tiens un blog de mode mais j'ai même pas la moindre écharpe, boucle d'oreille... Rien ! Y'a une belle raison toute simple : le H&M le plus proche est à 30 km. Je rigole pas ! Et j'ai pas le permis ... Donc je dois compter sur une heure de bus !
Et chaque fois que j'y vais y'a :

- le manque de temps
- rien dedans
- ou trop de monde dedans ce qui me décourage pour entrer

Bah ouais. Mais j'ai vu des trucs sur leur site. Des gilets. Des pulls d'hommes sans manches comme je les aime bien. Des trucs et des trucs ... Alors j'ai décidé de me prendre par la main (et c'est hyper dur) et d'y aller. Reste à trouver un moment de libre ...
J'espère y aller !

Je vous rassure j'ai quand même un Zara en centre-ville ainsi qu'un Mango. Cannes est une ville cosmopolite voyons !

Publicité
Commentaires
L
Pour H&M on peut tout affronter!
Fashion rock
Publicité
Publicité