Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
24 novembre 2007

Pluie et Converse

Photo

Jeudi il pleuvait. Une belle pluie bien forte accompagnée de vent. Alors théoriquement j'adore la pluie mais faut pas abuser. Parce la belle pluie sympa et forte comme je l'aime c'est transformée en longue pluie plutôt fine mais pas assez pour être agréable (vous me suivez ?).
Je rentrais chez après une looooongue journée de pluie et je commencais à me dire que la pluie c'était drôlement embêtant ... J'ai même été tentée de repousser la faute sur un ami qui voulait arroser son jardin. Mais en fait c'est la faute de Sébastien Folin*. A force de dire qu'il pleuvait sur la Côte d'Azur, bah il a plu. Alors j'aimais bien quand il avait parlé de neige et qu'on avait eu de la neige fondue mais que ça marche aussi avec la pluie c'est pas génial. Parce qu'avant on avait du soleil !

Donc je rentrais chez moi, avec mes suuuubliiiiiiimissimes Converses. (Bientot 1 an qu'on est ensemble, elles et moi, et je regrette pas de les avoir trouvées dans le rayon homme ...) Et puis j'ai commencé à regarder mes pieds. Et puis j'ai remarqué :

1-que la pluie glissait de manière très bizarre sur les Converses. On aurait dit qu'il y avait une gouttière dessus pour enlever la pluie. Chaque fois, les gouttes volaient devant moi et mes chaussures. Du coup, je me demande si c'est fait exprès ou pas. Si Chuck Taylor avait fait exprès ou pas. Si ça marche avec toutes les Converses ou pas.

2-Que les petits trous sur les côtés ne laissaient pas passer l'eau (ou bien que mes chaussettes sont drôlement épaisses).

Oui sur la photo mes Converses se tiennent par la main le lacet.
Oui je sais personne n'a daigné participer à mon petit concours qui se déroule

Un nouvel article arrive : liste des cadeaux supers bien pour Nowel !

*Sébastien Folin : Personne présentant la météo sur TF1. Connu pour sa GIGANTESQUE masse de cheveux ...

Publicité
Commentaires
Fashion rock
Publicité
Publicité