Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
27 septembre 2007

Teenvogue VS Instyle

teenvogue

Perso, je lis pas les magazines de mode français. Chez mon libraire, y'a un coin presse étrangère alors je lis les mags des USA. Jusqu'à présent je lisait Instyle parce que faute de grives, on mange des merles. Mais maintenant j'ai trouvé Teenvogue alors je change !

Et vous, quels magazines de mode lisez-vous ? En lisez-vous qui viennent d'autres pays ?

Publicité
Commentaires
T
Moi j'évite les mag étrangers parce que j'ai peur d'être frustrée après (pas les points de vente en France etc...) <br /> Par contre, je suis abonnée à Glamour (j'aime bcp) et Isa et je feuillète occasionnellement tous les autres ! Faut bien se tenir au courant ;-)
C
Moi je lis surtout les magazines de mode italiens que je trouve class.J' y ai vécu quelques temps donc j'ai pas problèmes avec la langue.Sinon je lis aussi Teenvogue que j'ai découvert il y a très peu de temps et j'adore!
Fashion rock
Publicité
Publicité