Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
29 septembre 2007

Such a Princess

Que reçoit une princesse pour son anniversaire ?
Un parfum de princesse bien évidemment (mon autre cadeau sera dans le prochain article) !

Un parfum qui vous séduit rien que part son flacon ou bien sa pub dans Instyle et Teenvogue ...
Et le plus marrant c'est que je m'y attendais pas ! Ma mère m'a juste fait sentir y'a une semaine et j'ai même pas fait le rapprochement.

vera_wang_princess

Vera Wang Princess. Evidemment ! Il sent hyper hyper bon. Sucré sans écoeurer (même le matin) et cette touche ...de princesse. Par contre comme j'ai eu un autre cadeau avec j'ai le petit flacon. Donc je n'ai pas de bague ! Mais ça vaut le coup parce que mon autre cadeau est une pure merveille de jean.

Sauf que j'aurai les photos lundi ou après. Parce que pour l'instant, tous mes murs sont jaunes (d'un jaune horrible) et que en photo ça risque de mal passer. Et comme je déménage lundi dans un appartement aux murs blancs, je les ferai là-bas !

Publicité
Commentaires
T
Ah je ne connaissais pas du tout ce parfum, je vais aller flaner un peu chez Sephora, ça fait longtemps ! Mais je reste quand même une adepte du coco mademoiselle
C
Qu'est ce qu'il est beau ce parfum!!! En tout cas le flacon est magnifique... Moi je voulais m'acheter le Miss me de Stella Cadente, même si à la base je suis plutôt crème parfumée! <br /> Bon anniversaire en retard et on attend les photos du jean dans ton nouvel appart ;)
Fashion rock
Publicité
Publicité