Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
27 septembre 2007

Do the dance, do the dance

Quand j'étais petite, je faisais de la danse modern-jazz. Et je pense avec toute modestie que j'étais la plus stylée du cours de danse... J'avais une jupe Castelbajac super sympa MAIS surtout des jambières !
Je les adorais ! D'ailleurs, au début j'étais la seule à savoir à quoi ça servait ...
Mais passons ! L'important c'est que depuis j'adore les jambières ! Et quelle ne fut pas ma joie de les voir sur le site de H&M !

jambi_re_h_m

ET là, les mots me manquent ! Cette robe,ces collants, des jolies chaussures, ce trench ! J'adore tout simplement ! J'aurai juste viré le béret... C'est pas mon truc les bérets.
Je me mets donc à la recherche d'autres tenues sympas pour vous, lecteurs (j'ai eu trois commentaires ça m'encourage)

PS : Aujourd'hui c'était mon anniversaire ! 

Publicité
Commentaires
V
tres tres jolie tenue ! J'adore les manteaux blancs... Et joyeux Anniversaire avec du retard !
T
Bon anniversaire !<br /> et le look avec les jambières est très sympa aussi, j'aurais juste viré le bérêt aussi
Fashion rock
Publicité
Publicité