Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
25 septembre 2007

Gray's anatomy

Non je ne me suis pas trompée en écrivant le nom de votre série adorée. C'est juste un jeu de mot (en anglais je vous l'accorde) que j'ai pris sur le site de Teevogue. Parce que Teenvogue c'est ma bible de mode à moi ! Pas Vogue je trouve ça un pu trop prétentieux ... C'est pas mon style ! Teenvogue c'est plus frais et léger rien que dans la mise en page.

Donc aujourd'hui sur le site de bible de mode(Teenvogue si vous suivez !), je suis tombée sur ça :

little_grey_dress

Je sais,je sais ... Elle est drôlement jolie ! En fait, en lisant l'article qui va avec, j'ai vu que c'était une robe de la marque de Sienna Miller. Sienna Miller ? Encore une star qui crée sa marque ! Mais comme la robe babydoll me plaisait bien, je suis allée voir.
Et perso, j'ai trouvé ça joli (pas tout ) alors je mets quelques images (et allez savoir pourquoi j'ai choisi que des fringues photographiées en noir et blanc !)

Sans_titretwenty8twelvetwenty8twelve_num_ro_2

Publicité
Commentaires
M
zaime bien la ptite robe grise ^^ mignon
C
Salut! (sois indulgente avec mon premier com' sur ton blog :p)<br /> Moi je trouve que les plus belles photographies sont celles en noir et blanc, surtout ces photos très fashion-rock ;)
Fashion rock
Publicité
Publicité