Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
16 septembre 2007

Fashion, fashion,fashion

De retour (pour de bon !) Et j'amène avec moi ma première collection automne/hiver !
Je l'ai faite avec un jeu vidéo de stylisme (Jeune Styliste 4 World), 8ans et +, d'accord mais c'est quand même bien pratique !

Book_chanel_recto

Donc je compte sur vous pour me laisser votre avis ... D'autres viendront sûrement, dessinées ou bien faites à partir d'outils informatiques. Je pense que la prochaine sera plus funky !

Et puis aussi je voulais parler d'un phénomène qui me rend perplexe et contente.
J'ai remarqué que j'avais tendance à vouloir créer ou porter des vêtements que je vois epu de temps après sur les podiums ou dans les blogs modes ou sur les sites des magasins !
J'ai un radar à tendance !
J'ai un radar à tendance !

Publicité
Commentaires
P
hi hi ^^ elle est jolie ta collection ...J'adooore !
Fashion rock
Publicité
Publicité