Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
8 septembre 2007

En vrac

J'ai plein de trucs à dire et en plus je suis en retard !

Pour moi, l'été est fini (oui pour certaines il n'a pas commencé mais le bord de la Méditerranée est tranquille). Les enfants sont tous à l'école (bon lundi ils y seront) et puis il fait moins chaud; Et je cherche un manteau ... Moi je dis, c'est plus l'été !

Donc aussi il faut que je fasse la liste de mes cinq blogs préférés et à révéler :

- Punky B. : J'adore tout simplement ! Des posts réguliers (quasi-quotidients) et très sympa sur la mode et tous ses achats (très nombreux). J'y vais presqu tous les jours.

- Vendredi 13 : M'a souvent fait rigoler ! Toujours sur la mode, la mode, la mode et les voyages aussi ! Particulièrement la mode à Amsterdam ! J'y vais presque tous les jours

- Garance Dore : J'aime beaucoup les posts mode marrants avec les dessins à chaque fois je passe voir régulièrement

- Caroline Daily :Ecrit par une journaliste mais vraiment sympa ! La première fois, j'ai cru que ça allait plus tenir du Vogue que du blog mode mais au final c'est plutôt léger et vraiment bien écrit.

- C'est pas ma faute à moi :J'aime bien aussi; C'est drolement marrant et c'est que sur la mode ...

Sinon je vais aussi voir le Myspace de Skye Sweetnam et les blogs de mes amis des fois ..

Publicité
Commentaires
V
merci pour le compliment ! Ravie que mon blog te plaise, et merci aussi pour le lien... :-)
M
merci de m'avoir mis dans tes 5 blogs préférés je découvre le tien et déjà j'aime beaucoup la bannière ....
Fashion rock
Publicité
Publicité