Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
24 septembre 2007

On en rêvait, elle l'a Fée

Je vais parler aujourd'hui d'une créatrice que j'ai découverte il n'y pas longtemps. Et comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'ai décidé de lui consacrer un article !

La fée (son blog est par ici !)

Je crois bien que ce sont les plus jolies créations que j'ai vu sur blog (si,si !). C'est moderne, original et féminin sans être trop ...féminin (pour une fois que j'ai un truc important à dire je sais plus quoi dire !). Je vias vous laisser juger par vous mêmes !(j'ai fait un petit montage, j'espère que La fée ne m'en veut pas d'avoir copié collé ses créations...)

l_atelierdunefee

PS : Et ben La fée, elle est guadeloupéenne comme moi (suis martiniquaise aussi) et moi je veux devenir styliste ... Y'a des droles de coincidences, des fois !

Publicité
Commentaires
L
rrahhhh c'est trop gentil ça me fait vraiment très plaisir , comme tu sais je peux pas rougir mais le coeur y est !!!!<br /> ps suis aussi martiniquaise moi aussi
Fashion rock
Publicité
Publicité