Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
20 décembre 2007

Noisy love west

Il y pour chaque fille, un ou des vêtements fétiches. Les jeans larges ou bien les paletots. Ou bien les gilets d'hommes (ou façon de) pour moi. Les gilets, plus qu'un vêtement, une manière d'être ... Bon j'abuse peut-être un tout petit peu mais l'esprit est là !

Alors je vous dis pas la tête que j'ai fait en arrivant sur le site de TeenVogue. Un mélange de Chewbacca dans Star Wars et de poisson rouge japonais.
Un gilet. Superbe, en jean ... Un Diesel, donc il est possible de le trouver en France et ...
Et tout doux ... Parce que à 120 $, y'a de quoi hésiter ! Mais pour les interéssées :

veste_en_jean

Veste en jean Diesel, environ 120 dollars, Magasins Diesel (je sais pas si il existe en France ...)

Publicité
Commentaires
Fashion rock
Publicité
Publicité