Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
5 novembre 2007

Gossip girl ..

gossipgirl

Qui n'a jamais entendu parler de Gossip girl ? Bon, pas mal de gens, je vous l'accorde. Mais quand comme moi, on a été attiré par l'histoire, la quatrième de couverture ... On se dit "moi, moi ! Dis-moi ce qui se passe !" Il se passe que la série Gossip Girl a débarqué aux États-Unis ! Ça fait un bout de temps me direz-vous (ou pas) et vous le savez déjà (ou pas). En fait, malgré une audience pas extraordinaire, une saison 2 est annoncée ...

"La jeunesse dorée et pourtant si "tourmentée" de ces jeunes new-yorkais. Cela vu par une mystérieuse bloggueuse du nom de Gossip Girl qui sait tout de leurs secrets.

Cette série est adaptée d'une série de livres signés Cecily von Ziegesar.
Par les créateurs de la série Newport Beach, cette série semble se distinguer des autres du genre par le regard de la bloggueuse même si celui-ci fait plutôt partie du background que de l'histoire en ce début de saison.
Les acteurs ont, pour la plupart, une petite tête qu'on a déjà vu quelque part.

Serena van der Woodsen: interprétée par Blake Lively qu'on a pu voir dans le films "4 filles et un jean" (qui aura une suite l'année prochaine). Son personnage revient à New-York après un an d'absence et semble être au coeur des commérages et des tensions.

Blair Waldorf : interprétée par Leighton Meester qui est plutôt adepte des petits rôles dans les séries télé comme Veronica Mars, Dr House, 24h, Preuve à l'appui ou 7 à la maison. Elle incarne à merveille la petite peste très jalouse (mais qui a ses raisons) et est pourtant sensée être la meilleure amie de Serena. Cependant, on se dit que derrière sa masse corporelle superficielle, un petit coeur doit se cacher quelque part.

Dan Humphrey: interprété par Penn Badgley plutôt inconnu au bataillon.   Il a le personnage du gars simple parmi les gosses de riches et qui ne trouve pas trop sa place. De plus, il craque pour Serena. Il pensait qu'elle ne savait pas qui il était, mais il s'est trompé

Nate Archibald: interprété par Chace Crawford pour qui c'est la première expérience cinématographique. Il est le petit ami de Blair depuis la maternelle. Et également au coeur des tensions entre les 2 meilleures amies.

Jenny Humphrey: interprétée par Taylor Momsen qu'on a déjà aperçu ici et là. C'est la petite soeur de Dan, qu'il faut protéger des vilains vautours ;) "
Source : Allociné.com

Alors que vous soyez convaincu ou non je vous conseille de regarder la petit bande-annonce. Parce qu'elle risque de vous décider

Personnellement, je regarde la série sur Youtube. Parce que jusqu'à preuve du contraire je suis pas aux States. Alors ça met trois heures à charger pour neuf minutes (les épisodes sont découpés en 5 parties) mais au moins je regarde la série. Parce que quelque chose me dit que l'arrivée en France, c'est pas pour tout de suite. En plus faut que je regarde vite les premiers épisodes parce qu'ils ont tendance à être supprimés à cause des droits ou du copyright (j'en sais rien moi ...). Et pour parfaire le tout, c'est en anglais non sous-titré. Alors si vos connaissances en anglais s'arrêtent à  "where is bryan ? Bryan is in the kitchen" ou bien que vous n'avez jamais entendu d'accents, je crois que ça va être difficile. Mais bon si vous êtez décidée, vous vous y accrocherez. Comme moi en fait.

Enfin je dis ça j'ai même pas fini le premier épisode au moment où je vous parle.
Bah oui ça charge !

"You know you love me"

"Ne dites pas le contraire, vous m'adorez"

Gossip Girl

Publicité
Commentaires
D
Je suis folle des livres Gossip Girl depuis le début alors là je ne t'explique même pas à quel point J'ADORE la série,je me repasse les épisodes sans cesse!
S
Elle y est en 3 parties sur dailymotion (tu peux trouver les épisodes sur gigi-studio.com)<br /> <br /> Cette série est géniale!! <br /> <br /> Bises^^
V
J'aimerais bien voir cette serie dont tout le monde parle ! Je vais aller faire un tour sur Youtube !
Fashion rock
Publicité
Publicité