Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
21 octobre 2007

Encore de retour/ Couleur de lune

J'ai longtemps cru que quelqu'un s'opposait à cet article. Sinon comment expliquer qu'au moment où j'ai retrouvé le driver de mon appareil photo, ma connexion décide d'arrêter d'exister ?
Mais je suis de retour avec un article tout beau tout chaud !

Le 27 septembre, jour de mon anniversaire, je vis sur une chaise quelque chose qui me boulversa. Comment expliquer ... Quand j'ai vu le sac (vous savez le sac où on met ses achats ..) Couleur de lune, je suis devenue hystérique ! Je suis toujours passée devant ce magasin les yeux grand ouvert pour voir les merveilles sur les mannequins (faux mannequins) dehors ... En fait, c'est super sympa comme boutique.. Le décor est hypra original et la propriétaire super sympa. Les vêtements sont uniques et,contrairement à ce que je pensais, d'un prix plus que raisonnable !

Maintenant zoom sur mon jean ! Déjà premier point : pour cette collection, la taille était petite.. Parce que je fais du 38 et le L était juste. Mais bon j'ai perdu un peu de poids (je sais même pas quand ni comment ça s'est passé) et il est bien ! Mon jean il est génial ... Certaines personnes (des jalouses sûrement) ont dit avec dédain "ouais c'est une salopette, quoi ..." Sacrilège !!! Mon jean c'est un subtil mélange d'une salopette, de bretelles et de gilet d'homme. Et puis de jean évidemment ...!

Photo_014

Avec une chemise blanche à manche courte...

La partie du haut est AMOVIBLE ! Et même sans, le jean garde son originalité grâce à sa teinte dorée et son motif sur les poches arrières :

Photo_013

Si c'est pasun motif de fashionnista ?! J'adore les détails qui font tout.

Photo_015

Sans la partie supérieure....

Photo_016

Avec mon petit chemisier militaire ...

Photo_017

Avec mon chemisier Zara, 6€95 en solde

Pfiou ! Je suis fatiguée moi ! C'est vachement dur de jouer les mannequins-photographes-journalistes ...

Publicité
Commentaires
Fashion rock
Publicité
Publicité