Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
18 novembre 2007

Share your popcorn

Des fois, la mode se joint à une bonne cause. Et parfois c'est même marrant !

L'autre jour (lundi je crois) je me balaadais tranquillement sur des sites que j'adore (et après j'ai plus pû jusqu'à aujourd'hui) et je suis tombée sur ça :

share_your_popcorn

Share your popcorn. Partagez votre popcorn... Alors dit comme ça, ça peut paraître un peu bête et surtout on voit pas tout de suite le rapport avec l'environnement ... Mais ensuite quand on lit le petit article à côté, on se rend compte que partagez son popcorn au cinéma réduit la consommation de papier ! Si si !
Alors c'est sûr, il y a peu de chances pour que vous partagiez votre popcorn avec des gens que vous n connaissez pas. Même pour aider la planête. Mais si vous allez au ciné avec des ami(e)s et que vous avez envie de popcorn, prenez un grand cornet plutôt que trois petits. Et portez ce joli tee-shirt fait avec des matières organiques et dont une part des bénéfices va à des associations.C&C California limited edition t–shirt, about $68. candccalifornia.com.

Publicité
Commentaires
Fashion rock
Publicité
Publicité