Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
2 novembre 2007

Topshop

En ce moment tout le monde en parle. Topshop ... Il parait que la qualité c'est pas top. Mais bon, je me suis dit "et si tu te faisais un ptit look en passant ? " Alors voilà : je suis allée sur le site et ensuite j'ai copié plein d'images. Et après je me suis embetée à faire un montage sur Paint (!) pour que les gens qui n'arrivent pas à visualiser voient ce que ça peut donner.

idee_de_look_1

Et puis la tenue je l'ai faite autour du foulard et des bottes. Je les ai vues sur le blog de Punky ... Et je les voulues. Elles me rappellent des bottes que j'avait quand j'étais petite et que j'adorais !

Même si le montage à un coté bizarre, j'aime bien ce look. Je le porterais si j'étais londonienne et que je me fichais de la qualité de Topshop.
Et vous ?

Publicité
Commentaires
Fashion rock
Publicité
Publicité