Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion rock
Archives
18 août 2007

Miss customise

Comme je m'ennuie comme un rat mort un peu , je fouille dfans mes affaires pour trouver des choses à customiser. Je suis tombée sur un vieux tee-shirt rose foncé (fushia) et je l'ai garni d'une magnifique citation.

Pas "etre ou ne pas etre telle est la question"

Juste :"Pretty in pink..."
Et pour une fois que j'avais bien fait le travail sur un tee-shirt ... Donc, j'ai pris les photos. Et là je branche l'appareil sur l'ordinateur qui me déclare qu'il faut le driver. Et oui changer de disque dur, ça veut aussi dire tout réinstaller.
A ce jour, je cherche encore ce maudit driver (bon ça fait qu'un jour que je cherche ...)

Noisy, trop high-tech !

Publicité
Commentaires
L
Alala la technologie de nos jours sa ne marche vraiment plus ... -_-'<br /> a par avec moi ! lol
Fashion rock
Publicité
Publicité